to the top
 

Participation au congrès

Inscription en ligne

Chères participantes,
Chers participants,

Bienvenue à l'inscription en ligne pour le Congrès annuel de la SSPP 2014.

Nous vous prions d’utiliser le formulaire en ligne disponible sur notre site internet.

Après votre inscription, vous recevrez une confirmation par e-mail ainsi qu’une facture si vous avez réservé des prestations payantes. Grâce à votre login personnel, vous avez à tout moment la possibilité de consulter ou modifier votre inscription.

Si vous avez choisi des prestations payantes, vous recevrez la facture par courriel avec votre confirmation d’inscription.

Une taxe de CHF 10.00 par inscription est perçue pour les inscriptions effectuées par l’intermédiaire du secrétariat administratif (par fax, courriel, téléphone ou courrier).

Frais d’inscription

 

Membres *

Non-
membres

Médecins
assistants

Etudiants
Congrès 1 jour - 11 ou 12.09.2014
Tarif Early Bird jusqu'au 30.06.2014 180.00 280.00 65.00 gratuit
Tarif normal 01.07 – 07.09.2014 230.00 340.00 120.00 gratuit
A partir du 08.09.2014 280.00 390.00 170.00 gratuit
Congrès 2 jours - 11 et 12.09.2014
Tarif Early Bird jusqu'au 30.06.2014 290.00 460.00 120.00 gratuit
Tarif normal  01.07 – 07.09.2014 350.00 510.00 180.00 gratuit
A partir du 08.09.2014 410.00 570.00 230.00 gratuit

Cours

10.09.2014

110.00 110.00 110.00 60.00

Soirée du congrès / dîner

11.09.2014 95.00 95.00 65.00 55.00

* Le tarif membre SSPP est accordé aux sociétés de spécialistes suivantes :
ASP, GedaP, FSP, SBAP, SSPPEA, SMHC, DGPPN, ÖGPP, SIP

Paiement

Le paiement peut s’effectuer soit directement lors de l’inscription à l’aide d’une carte de crédit (Mastercard / Visa) soit par virement bancaire ou postal*.

* Les virements bancaires et postaux sont réservés aux participants suisses. Pour tous les autres participants, le paiement par carte de crédit est obligatoire.

Tous les frais d’inscription doivent être réglés avant le début du congrès.

Veuillez respecter le délai de paiement mentionné sur la facture. En cas de rappel répété, des frais de rappel se montant à CHF 30.— seront facturés.

Conditions d’annulation et de modification

Vous pouvez modifier votre inscription avec votre identifiant personnel (vous le recevrez avec votre confirmation d'inscription) ou directement auprès du secrétariat administratif.

En cas d'annulation complète ou partielle de votre inscription avant le 31.08.2014 : remboursement de la taxe d'inscription après déduction de CHF 50.- de frais administratif.

En cas d'annulation complète ou partielle de votre inscription après le 31.08.2014 : pas de remboursement - la taxe d'inscription est facturée à 100%.

Les annulations et les transferts à une autre personne doivent être annoncés par écrit au secrétariat administratif (registration[at]organizers[dot]ch) et ne sont confirmés qu'après la réponse écrite de ce dernier. 

Crédits

Crédits SSPP

Mercredi, 10.09.2014 3,5 Crédits
Jeudi, 11.09.2014 6,5 Crédits
Vendredi, 12.09.2014 6,5 Crédits

Confirmation de participation

Vous recevrez automatiquement une attestation de participation après le congrès. 

Le badge d'entrée doit être scanné chaque jour à l'entrée du congrès, ceci afin que la présence du participant soit enregistrée. Vous recevrez ensuite une attestation de participation correspondant aux jours de présence. Des hôtesses sont à votre disposition à l'entrée du congrès pour scanner les badges.

Carte d‘entrée / Badge

Vous recevrez votre carte d’entrée pour le congrès (badge) environ 2 semaines avant le début du congrès par courrier.

Afin d'éviter de longues files d'attentes, nous vous prions de vous munir de votre carte d’entrée (badge). Vous recevrez un lanyard (tour de cou) à votre arrivée à la conférence. Votre badge doit être bien visible tout au long de la conférence.

Contact & Information

OrganizersOrganizers (Suisse) Sàrl 
Obere Egg 2
CH-4312 Magden/ Basel

Tel.:

+41 (0)61 836 98 76

Fax :

+41 (0)61 836 98 77

 

 

E-Mail :

registration[at]organizers[dot]ch

Site internet :

www.organizers.ch